Carrosserie

Carrosserie automobile, peinture et tôlerie à Rambouillet

Votre voiture est accidentée ou endommagée ? Confiez-la nous. En plus d’assurer les diverses prestations d’entretien et de réparation, nous effectuons les différents travaux de rétablissement de carrosserie et de peinture. Notre garage automobile est parfaitement équipé, afin de répondre à tous les besoins de réparations de carrosserie et de peinture automobile. Allant des petites rayures jusqu’au redressage des pièces de carrosserie, en passant par le débosselage sans peinture, nos carrossiers expérimentés sont à votre service, afin de remettre votre véhicule dans son état normal. Nous disposons au sein du Garage de la Vallée d’un vaste stock de pièces détachées, en cas de remplacement des pièces de carrosserie.

Réparation d’impact sur carrosserie

Nécessaire pour votre sécurité, la carrosserie auto joue un rôle primordial pour garantir votre confort en prenant la route.

Votre carrosserie a été heurtée ? Des difformités y sont visibles ? Notre carrossier-peintre automobile lui donnera une nouvelle jeunesse.

Suite à une rayure ou à un remplacement d’une pièce de carrosserie de la voiture ou d’un plastique, nous assurons les travaux de peinture : nous vous proposons ainsi des teintes constructeurs.

Démarches d’assurance et véhicule de remplacement

Votre véhicule a été accidenté ou endommagé ? Vous souhaitez le réparer mais les démarches d’assurance vous paraissent longues ?

Garage de la Vallée, agréé par toutes les assurances, procède aux travaux de carrosserie toutes marques mais également aux démarches auprès de votre assureur.

Vous voulez vous déplacer lors de la réparation de votre véhicule ? Puisque votre confort est notre priorité, nous mettons à votre disposition un véhicule de courtoisie afin d’effectuer vos déplacements.

Carrosserie endommagée suite à une collision avec un animal ?

Votre carrosserie automobile a été abîmée suite à une collision avec un animal ? Vous souhaitez savoir si votre assurance prendra en charge les frais de réparation ? Tout dépend de votre type d’assurance ! Il est à savoir que si votre assurance englobe tous les risques qui peuvent nuire à votre véhicule, les frais de réparation seront à la charge de l’assureur. Gardez les preuves de l’accident et prévenez les autorités ainsi que votre assureur, dans un délai de 5 jours ouvrés.